Le native :

Le format pour se différencier

Conseils et stratégies

Les consommateurs, les tendances, les enjeux sociétaux… tout change, vite et souvent. Pour pouvoir dialoguer avec eux, il faut maitriser leurs codes, leurs nouveaux langages.
C’est un bouleversement tel que seules les entreprises qui intègrent ces changements, en modifiant leur façon de penser et donc leur communication, s’en sortent.
Etre natif c’est parler la langue, être le changement plutôt qu’essayer de le comprendre.

C’est prôner un langage direct, sincère et sans langue de bois. C’est proposer des expériences qui ont du sens et qui changent la donne. C’est avant tout respecter le destinataire de nos messages.
Etre natif c’est penser que la création est un acte collectif, que les idées peuvent venir de tout le monde. Pour répondre à un brief, nos équipes se composent de stratèges, de créatifs et d’experts techno. Nos clients et les consommateurs font aussi toujours partie du processus de création.

70%

c’est le nombres d’internautes qui souhaitent en savoir plus sur la marque grâce au contenu plutôt que la publicité traditionelle

Les avantages du native

VISIBILITE : Grâce au native, votre entreprise aura l’opportunité d’apparaître sur les sites de média de confiance. Le contenu intègre parfaitement les pages de Ouest-France.fr et maville.com et vous donne de la crédibilité. Le format alliant texte et photos permet de définir clairement qui vous êtes, ce que vous faites et qu’elle est votre valeur ajoutée.

REFERENCEMENT : La création de ce contenu permet de référencer votre entreprise sur Google. En effet, chaque native est rédigé de manière à utiliser les mots-clés pertinents permettant de vous définir le plus clairement possible et de vous faire remonter en haut des pages lors d’une recherche.

COORDONNEES : A la fin de chaque native, un bloc d’informations relaye l’ensemble des coordonnées vous concernant. Le lecteur pourra en un seul clic, vous appeler, vous envoyer un mail ou encore consulter votre site internet.

Formes de publicité native

La manière exacte dont les publicités natives sont utilisées est principalement liée à la plateforme utilisée pour le marketing en ligne.

Sur cette base, nous divisons la publicité native en quatre formes différentes :

La publicité native dans le milieu éditorial

Le secteur de la rédaction est le moyen classique d’intégrer des publicités natives. Dans cette variante, les publicités sont insérées dans un site web au contenu éditorial sans s’en démarquer. L’annonce donne une impression de post pertinent en termes de contenu.

Les publicités natives peuvent apparaître ici comme une entrée au milieu d’autres ou dans une liste d’articles qui sont annoncés aux utilisateurs avec la mention « vous pourriez aussi être intéressé par ceci ».

Publicité native sur les réseaux sociaux

De nombreux réseaux sociaux tels qu’Instagram, Facebook ou Pinterest offrent la possibilité de placer des publicités natives.

Ceux-ci sont affichés de manière uniforme dans le flux de médias sociaux personnalisé de l’utilisateur.

Vous souhaitez grandir grâce à la publicité digitale ?

C’est possible ! LES  experts DE PRECOM  vous aident à saisir les meilleures opportunités en ligne pour communiquer efficacement auprès de cibles affinitaires et toujours plus qualifiées. 

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