MISSIONS

La réalisation d’un projet, souvent tributaire des sources de financement, a poussé.

PRECOM à se spécialiser dans la Régie Commerciale ou Publicitaire.

La prise en régie d’un support nous permet :

  • soit de financer totalement ou partiellement sa réalisation ;
  • soit de reverser au client  un pourcentage sur le chiffre d’affaires réalisé.

Nous établissons ensemble une charte publicitaire qui précise :

  • le type d’annonceurs acceptés et refusés, la quantité, l’emplacement ;
  • la mise en forme et le prix des annonces publicitaires.

Types de régie :

1 – Commerciale

Elle consiste à rémunérer ou financer l’édition, le site du client, par l’abonnement

au support papier ou encore la commercialisation de liens, de fiches de présence, de mini-sites, d’annonces publicitaires …etc.

2 – Publicitaire

Elle consiste à vendre des annonces publicitaires sur certaines pages d’une édition ou d’un votre site dans le respect de la charte publicitaire décidée conjointement avec le client.