COMMUNICATION OPÉRATIONNELLE

Après avoir défini les bons messages à faire passer grâce à une analyse fine de votre communication stratégique, la communication opérationnelle s’attache à trouver les moyens pour les véhiculer de manière pertinente à vos différentes cibles.

En fonction de vos objectifs commerciaux et de votre budget, notre pôle conseil analysera et vous proposera les outils les plus pertinents pour répondre à vos problématiques.

Média, Hors-média et/ou Digital seront mis à contribution pour répondre à vos attentes. Après avoir proposé et sélectionné pour vous un plan d’action, nous répartirons les différentes actions sur l’année. Au fil des actions, nous évaluerons également leurs  retombées.

Nos équipes conseil s’attacheront à valoriser des supports immédiatement efficaces. Par conséquent, nous sommes particulièrement attentifs à ce que nos clients soient très visibles dès lors que les consommateurs recherchent des produits / services liés à leur(s) activité(s). Nous sommes donc spécialisés dans toutes les formes de visibilité sur les moteurs de recherches internet et réseaux sociaux ; pour répondre immédiatement à un besoin ciblé, au bon moment, lorsque le consommateur est captif.