CONCEPTION ET ENVOI D’EMAILING

L’e mailing est un outil marketing simple qui permet de toucher un grand nombre de personnes en même temps. Il peut avoir pour but de prospecter de nouveaux clients, de faire part d’une offre promotionnelle, de présenter un (nouveau) produit, ou de tout simplement délivrer de l’information et les dernières actualités de votre entreprise : la fameuse newsletter envoyée par e-mail…

Le but d’une bonne campagne d’e mailing est de diffuser une information à un public ciblé. Cette notion de ciblage est essentielle et notre pôle digital vous accompagnera sur le sujet.

Alors outil rapide, flexible et peu cher : Precom vous aidera à toucher vos clients et prospects.

Precom  s’occupe de vos campagnes d’emailing :

  • création graphique de l’email;
  • intégration dans un logiciel de routage professionnel;
  • choix de l’objet de votre email (primordial pour maximiser l’ouverture !);
  • gestion de votre base de données et ciblage des clients / prospects;
  • paramétrage et programmation des envois;
  • et par la suite nous pouvons également analyser les résultats de la campagne grâce à diverses données riches d’enseignement : les ouvreurs (et donc le taux d’ouverture), les clics (nombre et liens qui ont le mieux fonctionnés), les jours et heures qui fonctionnent le mieux pour envoyer votre email …