La création ou la rénovation d’un site internet est un investissement incontournable et rentable à l’époque de l’économie digitale et numérique.

Avec les partenaires professionnels au Maroc et en France, PRECOM vous propose le meilleur rapport qualité-prix-visibilité et sécurité pour votre nouveau site.

PRECOM vous propose un large choix de formules compétitives pour des sites vitrine, des sites dynamiques ou des sites e-commerce avec un design moderne, attractif et personnalisé qui valorise votre activité et séduit vos clients.

Votre site devient votre entreprise virtuelle ouverte en permanence pour présenter vos produits et services sur un marché local, national ou mondial illimité qui vous permet d’augmenter en permanence votre chiffre d’affaires.

PRECOM vous suggère un choix de sites responsives et sécurisés adaptés à vos besoins assorti d’un contrat de maintenance et de dépannage en cas d’attaque pour protéger vos données.

Voici nos diverses formules :

  1. Site Vitrine : Un site que vous ne pouvez pas changer vous-même. Vous bénéficiez de 6 modifications gratuites par an dans le forfait.
  2. Site Dynamique : Un site que vous pouvez modifier vous-même votre site autant que vous voulez grâce à une formation à distance.
  3. Site E-commerce : Un site de présentation du catalogue et la vente des produits et les services avec des moyens de paiement en ligne.
  4. Site Annuaire : Un portail avec des fonctionnalités de recherche modulable d’un annuaire digitale pour adhérents et association professionnelle.
  5. Sites Professions Libérales : Un concept personnalisé, pratique et fonctionnel des professions des Médecins, Cliniques, Pharmaciens, Avocats, Experts Comptables, Architectes, Consultants ou des Experts.
  6. Sites Entreprises et Services :
    Hôtels, Restaurants, Écoles, Auto-école, Agence Immobilière, Agence de Voyage, Club, Sport, Fitness, Institut de Beauté, Boutiques, Commerces…
  7. Sites Institutionnels : Ministères, Administrations, Ambassades, Consulats, Offices, Agences Sectorielles, Chambres de Commerces, Collectivités Territoriales, Grandes Écoles, Universités, Instituts, Associations…